CONDITIONS D'EXPÉDITION
Politique de livraison
Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit?
Délai de livraison estimé = temps de traitement + délai de livraison
Pour chaque pièce de notre collection, le temps de traitement estimé est indiqué sur la page du produit. Ajoutez le temps de production au délai de livraison pour obtenir une estimation du moment où vous recevrez votre commande.
TEMPS DE TRAITEMENT
Le temps de traitement varie d'un produit à l'autre.Tous les articles sont fabriqués sur commande et nécessitent 5-7 jours ouvrables pour la fabrication artisanale.
TEMPS D'EXPÉDITION
Des nombreux facteurs contribuent au délai de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre produit le plus rapidement possible dans les délais indiqués sur chaque page du produit.
Veuillez noter que pendant les vacances, notre temps de production peut varier.
Puis-je changer le pays de destination de ma commande?
Une fois votre commande envoyée, vous ne pouvez plus modifier votre adresse de livraison.
Comment saurai-je que ma commande a été expédiée?
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois que votre commande sera prête à être expédiée. Veuillez noter que les commandes peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables avant d'être expédiées en raison de travaux personnalisés.
Veuillez noter que les dates de livraison peuvent changer en raison de mauvaises conditions météorologiques ou de vacances.
Puis-je demander une livraison à l'étranger?
L'expédition internationale est disponible actuellement.
NOTE: Tous les prix sur notre site sont en EUR. Une fois votre transaction terminée, votre carte sera débitée dans votre devise respective.
Notez s'il vous plaît:
- Si votre produit personnalisé a été refait, votre commande risque d'être retardée. Seuls les articles qui ont réussi le processus d’inspection de la qualité peuvent être envoyés avec nos normes et visent à vous fournir un cadeau parfait.
- À l'heure actuelle, nous ne livrons pas aux adresses APO / FPO ni aux dortoirs d'université. Les envois en Alaska, à Hawaii ou à Porto Rico peuvent dépasser le délai de livraison normal.
- L'expédition expédiée n'est pas offerte à P.O. Adresse de livraison.
- Nous n'offrons pas d'expédition de nuit.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique: frcustomgifts@gmail.com