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POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Changements de style, de taille et de photo

Si vous souhaitez retourner et échanger l'article, s'il vous plaît contactez-nous, nous devons vérifier qu'il est en production ou non. Envoyez-nous un email ici avec votre numéro de commande dans la ligne d'objet et toute modification apportée au corps. Nous vous recontacterons le plus rapidement possible et nous le réaliserons!

Changements d'adresse

Si vous devez modifier l'adresse de livraison, veuillez contactez-nous ici envoyez-nous un email avec votre numéro de commande, l'adresse de livraison actuelle et l'adresse que vous souhaitez changer. Nous pouvons changer l'adresse jusqu'à ce que votre commande quitte notre établissement!

Articles endommagés / mal imprimés

Si le produit arrive défectueux, nous le réimprimerons et le renverrons gratuitement. Veuillez nous contacter en remplissant notre formulaire de contact avec votre numéro de commande et inclure une photo de votre article expliquant le problème. Notre service clientèle sera en mesure de vous aider, de réimprimer votre article et de vous l'envoyer dans les sept jours ouvrables.

 Veuillez noter: Retournez et échangez vos articles dans les quatorze jours suivant la réception de votre commande. Quelle que soit la taille, la couleur et l'image que vous téléchargez, elles seront imprimées sur votre article. Si vous avez sélectionné le format, la couleur ou l'image, et vous les a envoyés, Visagechaussettes n'est pas responsable du remplacement de ces éléments.

Avertissement sur l'image du produit

Veuillez noter que, bien que nous nous efforcions de photographier nos produits avec précision et de les décrire en détail, nous ne pouvons garantir que chaque photographie en production décrit avec précision la couleur réelle de la marchandise en raison de changements dans la résolution de l'écran. Veuillez nous contacter pour toute question concernant la couleur, le matériau ou la taille d'un article avant de l'acheter.

Annulations / Retours

Étant donné que vos produits personnalisés sont uniques et conçus spécialement pour vous, des frais de personnalisation de 9 par article sont inclus dans votre achat. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyez-nous un e-mail électronique avec le numéro de votre commande et la raison de l'annulation. Nous essayerons de la récupérer. Cependant, veuillez noter qu’une fois votre commande passée, nous commencerons immédiatement la production des articles personnalisés. Si vous souhaitez annuler votre achat qui a été mis en production, votre commande est soumise à des frais de restockage de 9 par article.

Tous les remboursements seront crédités pour le montant initial payé, moins les frais d’expédition, les remises sur les articles personnalisés, sauf en cas d’expédition incorrecte. Une fois votre déclaration traitée, vous recevrez un email de confirmation. notez que cela peut prendre 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires à compter de la date de réception de cet e-mail pour que les fonds soient disponibles sur votre compte, ainsi qu'un cycle de facturation supplémentaire pour voir les fonds sur votre relevé de facturation.

Exchange & Retour
Les articles personnalisés sont uniques en leur genre. Ils ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux ou endommagés. Les clients ne seront facturés qu'une fois au maximum pour les frais d'expédition (ce qui inclut les retours); Pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit.