Politique de retour et d'échange | MyFaceSocksFR
COUVERTURE COMPLÈTE Politique de retour/échange
Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour/échange de COUVERTURE COMPLÈTE de 90 jours. (Nous serons responsables des frais de retour et des frais de remplacement).)
COUVERTURE LIMITÉE Politique de retour/échange
Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour/échange de COUVERTURE LIMITÉE de 90 jours. TLe client est responsable des frais de retour et des frais de remplacement. Le frais de livraison ne sont pas remboursables. Des frais de personnalisation de 30 % basés sur le prix unitaire de chacun des produits retournés seront déduits lors du traitement du remboursement.
AUCUN RETOUR ET ÉCHANGE
Les raisons suivantes ne sont PAS couvertes par notre politique de retour de 90 jours. Nous ne sommes pas responsables de ces problèmes.
Procédure de service de retour & d'échange

Veuillez soumettre un ticket d'assistance et joindre des photos claires de la feuille de couverture logistique et des éléments qui représentent un problème de qualité.

2. Veuillez contacter notre service clientèle pour demander des détails tels que l'autorisation de retour et les instructions de retour.

3.Afin de garantir le succès de votre retour, vous devez informer le service client de vos besoins de retour avant de le retourner. Le fait de ne pas informer le service client de votre demande de retour à l'avance présente un risque de perte de colis et votre demande de retour ne sera pas acceptée (notre salle de courrier n'acceptera pas les colis non annoncés et sera renvoyé par le coursier ou le bureau de poste à l'origine) . Veuillez également noter que l'adresse "Expédier depuis" est différente de l'adresse de notre centre d'acceptation des retours et que vous ne pouvez pas retourner d'articles en les envoyant à l'adresse de livraison indiquée sur le colis.

4.Si vous avez envoyé votre retour à la mauvaise adresse et si vous n'avez pas suivi les instructions/méthodes de retour indiquées par e-mail, etc., les frais supplémentaires (y compris les frais de déclaration en douane tels que les droits de douane) seront déduits du remboursement.

Précautions pour le retour et l'échange

1. Les articles retournés doivent être neufs et non portés. Ils doivent être conservés dans leur état d'origine dans lequel vous les avez reçus.

2. Les points donnés pour cet achat seront automatiquement déduits de la valeur des points correspondants après un retour réussi (uniquement pour les sites qui offrent des points de fidélité)

3. Les codes de coupon expirent après utilisation et ne peuvent pas être restaurés après le retour.

Procédure de Remboursement :

1. Après réception de votre article retourné, nous traitons généralement votre retour dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez une notification par e-mail et vous devrez répondre à l'e-mail dès que possible après avoir reçu la notification.

2. Nous commençons généralement à traiter les remboursements dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception d'un retour, l'annulation d'une commande ou toute autre raison de remboursement. Les remboursements seront traités en utilisant le même mode de paiement que lorsque vous avez acheté le produit, sauf si nous avons expressément convenu, à notre seule discrétion, d'utiliser un mode de paiement différent. Nonobstant ce qui précède, quel que soit le mode de paiement, tous les remboursements doivent être déposés sur un compte au nom du titulaire du compte du mode de paiement d'origine.

3.Explication du délai de remboursement : veuillez noter qu'il peut s'écouler un délai supplémentaire (environ 10 jours ouvrés) avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte. Le moment du remboursement dépendra du cycle de facturation de la passerelle de paiement (par exemple, le cycle de traitement de la facturation de votre carte de crédit) ou de votre institution financière. Si nous avons effectué un remboursement dans notre système, mais que le remboursement n'a pas atteint votre compte depuis plus de 10 jours ouvrables, veuillez contacter votre fournisseur de mode de paiement ou votre institution financière pour vous renseigner.

Politique D`Annulation : Annulation ou remplacement de produits non expédiés

1. Les produits non personnalisés peuvent être annulés ou remplacés lorsqu'ils ne sont pas expédiés, sans aucun frais.

2. Pourles produits personnalisés,,si vous devez annuler ou remplacer le produit ou remplacer le contenu personnalisé, vous devrez payer 30% du prix du produit à titre de frais de personnalisation.

3. Remarque spéciale : : même si vous nous contactez immédiatement après avoir passé la commande pour annuler/modifier la commande, nous facturerons les frais de production correspondants car le produit personnalisé sera produit immédiatement une fois la commande passée afin d'assurer une production et livraison. Merci pour votre compréhension.

4. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. La notification de tout changement sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions sur les annulations ou sur l'une de nos autres politiques, veuillez contacter notre service client.

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