Achetez plus €35.0 pour profiter de LIVRAISON GRATUITE!
Achetez plus €39.0 pour apprécier €3 DE RÉDUCTION

VisageChaussettes

NOUS CONTACTER + FAQ

Questions sur photo

.Ce qui fait une bonne photo?
.Combien de visages puis-je imprimer sur un produit?
.Puis-je télécharger autre chose qu'une personne, un chien ou un chat?

At-il un visage? Si c'est le cas, nous pouvons l'imprimer! Nous aimons les créatures de tous types. Bien que certaines de nos conceptions soient spécifiques aux humains, aux chiens et aux chats, nous proposons une multitude de conceptions amusantes et imprimées parmi lesquelles choisir et acheter.

.Puis-je voir une preuve de l'apparence de mon produit?

Malheureusement, Nous ne pouvons pas fournir d’épreuve avant la commande car nos concepteurs doivent configurer vous-même votre image et découper le visage de votre bien-aimé, mais soyez assuré que, en cas de problème, nous vous enverrons un e-mail contenant une nouvelle image.

.Est-ce que vous recadrez la photo pour moi?

Nous recadrons la photo pour vous! Envoyez-nous simplement une photo de haute qualité de votre bien-aimé et nous supprimerons les détails de l’arrière-plan afin que seul le visage apparaisse sur votre produit!

Si votre animal de compagnie ou personne a un accessoire, un chapeau ou un collier que vous souhaitez conserver (ou dont vous souhaitez vous débarrasser), veuillez préciser ces détails dans les notes de commande.

.J'ai une question de photo différente

Si nous ne pouvions pas répondre à vos questions ici, veuillez faire défiler et remplir notre formulaire de contact! Notre équipe sera en contact. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez indiquer votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans le courrier électronique afin que nous puissions vous aider.

Commande et Paiement

.Quelle est votre politique de changement / annulation?

Les modifications / annulations de commandes seront acceptées jusqu'à 24 heures (1 jour) après la passation de la commande.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider à changer votre couleur, votre taille et / ou votre photo lors de la commande-envoyez-nous simplement un message dès que possible avec votre numéro de commande et les modifications souhaitées. Aucune modification ne sera apportée aux commandes après 24 heures car elles entrent en production immédiatement.

Si vous devez modifier votre adresse d'expédition, nous pouvons vous aider jusqu'à l'expédition de votre commande. S'il vous plaît envoyez-nous un message ci-dessous avec l'adresse de livraison actuelle dans le fichier et l'adresse que vous souhaitez changer.

Étant donné que nous créons des produits uniques et personnalisés à votre intention, nous ne pouvonsannuler des commandes et assurer un remboursement intégral dans les 24 heures suivant votre commande. Après cela, votre commande entre en production. Pour annuler une commande, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous envoyer un e-mail  avec votre numéro de commande. Nous serons en mesure de vous aider!

S'il vous plaît consulter notre politique de retour here si vous avez d'autres questions sur ce sujet.

.Quelles options de paiement sont disponibles?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, ainsi que PayPal. Veuillez noter que tous nos prix sont en dollars américains et que votre carte sera débitée dans votre devise respective.

.J'ai une autre question de commande / paiement

Si nous ne pouvions pas répondre à vos questions ici, veuillez faire défiler et remplir notre formulaire de contact! Notre équipe sera en contact. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez indiquer votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans le courrier électronique afin que nous puissions vous aider.

Questions sur le produit

.Comment puis-je laver vos produits?
  • Pour notre boxeur, lavez-les à l'envers avec de l'eau froide et séchez-les à feu doux ou à l'air libre. En utilisant un détergent doux et en évitant l'utilisation d'assouplissant et de feuilles pour sécheuse, vous obtiendrez des résultats durables. Ces instructions sont pour le meilleur résultat possible. Laver notre boxeur avec des couleurs similaires à celles de vos autres vêtements n’affectera en rien la qualité de votre boxeur.
  • Pour nos tasses, lavez-les à la main avec un liquide vaisselle doux. Nos tasses vont au lave-vaisselle, mais nous recommandons de les laver à la main pour assurer une utilisation durable de votre nouvelle tasse personnalisée.
.J'ai une question différente à propos de vos produits.

Si nous ne pouvions pas répondre à vos questions ici, veuillez faire défiler et remplir notre formulaire de contact! Notre équipe sera en contact. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez indiquer votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans le courrier électronique afin que nous puissions vous aider.

Questions sur l'expédition

.Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit?

En règle générale, la production et l’envoi de notre boxer prend environ 7 jours. Une fois expédié, USPS livrera les commandes des États-Unis continentaux dans un délai de 3-5 jours  ouvrables. Les délais de livraison internationaux varient en fonction de la destination.

Veuillez noter que pendant les vacances notre temps de production peut varier.

.Puis-je changer le pays de destination sur ma commande?

Après avoir passé votre commande, vous ne pouvez plus changer votre expédition de domestique à international et vice versa.

.Combien coûte l'expédition?

Livraison gratuite plus de $45.

.Livrez-vous à l'international?

Nous remplissons avec joie les commandes internationales! Notre temps de production sera le même et les frais d’expédition varient en fonction de la destination de la commande. En fonction de votre pays d'origine, une taxe douanière peut être appliquée en plus de vos frais d'expédition.
NOTE: Tous les prix sur notre site sont en USD. Une fois que vous avez terminé votre transaction, votre carte sera débitée dans votre devise respective.

  •  Email du service client: visagechaussettesservice@gmail.com
  • Téléphone:+86 451 8716 6575

https://www.9-bill.com/?v=LN6XngHbc3Kpyx1mZuTD